Accueil
Profil
Pratique
Contacts
Liens
 
 
 
 

PROFIL

Ayant acquis une formation dans les deux types de droits (B.C.L.) et (LL.B) qui prévalent au Canada, Me McFetridge s'est spécialisé comme avocat plaideur dans les domaines du droit familial et du droit immobilier.

Puisqu'il a déjà travaillé comme agent immobilier, Me McFetridge sait comment affronter les problèmes de vices cachés et ceux reliés à l’achat, la vente ou même à la location (Régie du logement: locateur-locataire) d’une résidence. De plus, grâce à ses expériences comme conseiller familial et agent de probation auprès du Ministère du Procureur Général de la Colombie-Britannique, Me McFetridge est habileté à discuter et à participer à la résolution des problèmes légaux d’ordre familial reliés aux séparations, divorces, gardes d’enfants, etc.

Me McFetridge offre un service efficace et personnalisé tout en recherchant la meilleure solution au problème légal donné. Toujours disposé à régler les causes à l’amiable, il est aussi prêt à défendre en cour les intérêts de ses clients, lorsque cela s'avère nécessaire.

Me McFetridge a obtenu un B.A. de l’Université de Victoria en 1971 et ses diplômes de droit de l'Université McGill, soit le « common law » (LL.B) en 1982 et le droit civil (B.C.L.) en 1983. Il est un membre du Barreau du Québec depuis 1984 et de l'Association des avocats et avocates en droit familial du Québec.

Vous pouvez consulter Me McFetridge à ses bureaux de Laval ou de Montréal.

   
 
©Patrick McFetridge